Offrez-vous une méditation musicale
avec Christelle Delhaye

J’ai enregistré cette séquence pour mon propre usage, mais avec le souhait profond qu’elle puisse être utile à d’autres. Il y avait entre autre intentions : apaisement, soutien, confiance et libération de ce qui appelait une transformation. L’envie aussi que chacun se sente libre d’accompagner de son propre chant, si le désir venait.

J’ai partagé cet enregistrement avec quelques amis et depuis il y a des retours sur le soutien que ce moment musical a apporté : tristesse ressentie face à la maladie de proche, amélioration de troubles du sommeil,…

Je suis très touchée de pouvoir faire le colibris, n’hésitez pas à transmettre ce fichier à votre tour…

En voici le lien sur Soundcloud :
https://soundcloud.com/user-834197019/hommage-du-1er-avril-2020

Christelle

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. Merci Christelle pour ce bel instant de méditation et d’apaisement du mental. Cet enregistrement m’a aidé à aborder mon mental avec douceur, à l’inviter à se détendre comme pour un muscle, en le relachant : « repose-toi, juste regarde, ne te fatigue pas à analyser ce qui vient ».Avec également des moments de chants sur une hauteur de voix que je n’imaginais pas savoir atteindre. 🙂 C’est génial ce que vous faites tous les 2 !

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer